Illan Meslier avec les Bleus au Qatar ?
Illan Meslier, le gardien de Leeds, recruté par Marcelo Bielsa il y a deux ans en provenance de Lorient, est très apprécié par Jesse Marsh. Ce dernier le voit même aller avec les Bleus au Qatar disputer la Coupe du Monde 2022.
Ilan Meslier peut-il être la surprise de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2022 ? Oui selon son manager à Leeds, Jesse Marsch : « Je lui en ai parlé [Meslier] il y a environ un mois, et il semblait penser que c’était irréaliste », a déclaré Marsch aux journalistes à ce sujet, rapporte le Daily Mail.
Beaucoup de concurrence à ce poste chez les Bleus
Il faut dire qu’actuellement, Illan Meslier est dépassé dans la hiérarchie par Hugo Lloris, Alphonse Areola et Alban Lafont voire même Steve Mandanda en cas de forfait de l’un de ses trois gardiens. Mais son manager y croit : « je pense qu’en tant que jeune gardien de but, il remplit les critères pour ce troisième poste de gardien de but dans une équipe de Coupe du monde. » a-t-il ajouté. Réponse dans quelques jours quand Didier Deschamps dévoilera sa liste.
Commentaires
Laisser un commentaire