Jude Bellingham ne devrait pas prolonger à Dortmund
Jude Bellingham, l’un des joueurs les plus convoités en Europe, ne devrait pas prolonger son contrat avec le Borussia Dortmund. Ce qui pourrait provoquer son départ lors d’un prochain mercato.
Jude Bellingham devrait rejeter un nouvel accord sur la table au Borussia Dortmund et déclencher une bataille massive pour sa signature, selon des informations de Sky Sports. Le jeune espoir anglais a rencontré ses dirigeants cette semaine. Mais les deux parties n’ont pu trouver d’accord. Pire, le joueur aurait fait part de son désir de quitter le club. Mais pas forcément sur ce mercato hivernal.
Jude Bellingham très courtisé en Premier League
Jude Bellingham va donc dans les prochaines semaines être très sollicité. En Premier League, Chelsea, Manchester City, Liverpool, Manchester United et plus récemment Arsenal seraient intéressés. En Europe, le PSG et le Real Madrid semblent les plus enclins à pouvoir espérer le recruter.
Quelle est la situation contractuelle de Jude Bellingham ?
Jude Bellingham, 19 ans, international anglais, a la particularité comme Jadon Sancho avant lui, de n’avoir jamais évolué en Premier League. Parti à l’âge de 17 ans de Birmingham City pour rejoindre le Borussia Dortmund, pour un montant de 25 millions d’euros. Pour le club allemand, il compte 112 apparitions (19 buts – 21 passes décisives) toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 110 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire