Kalvin Phillips après Haaland ?
Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Leeds, est la nouvelle cible prioritaire de Manchester City désormais. Un autre gros chèque est prévu pour réaliser le transfert de l’international anglais.
Après avoir recruté Erling Haaland, Manchester City va tout faire pour obtenir la signature de Kalvin Phillips. Révélé à Leeds sous les ordres de Marcelo Bielsa, l’international anglais disposerait d’un bon de sortie de la part de son club. Même si celui-ci aurait bien aimé le conserver un an de plus. Mais les ambitions du joueur qui souhaite jouer la Ligue des Champions les force à une vente pendant le mercato estival 2022.
Kalvin Phillips à City avant le début juillet ?
Selon des informations du Times, des négociations auraient débuté entre Leeds et Manchester City au sujet du transfert de Kalvin Phillips. Pep Guardiola voit le joueur anglais comme le parfait successeur de Fernandinho parti terminer sa carrière au Brésil. L’objectif pour les dirigeants des Citizens est de réaliser le transfert avant le début de la préparation estivale. Manchester City s’envolera notamment pour une tournée aux USA début juillet.
Un transfert autour de 60 millions d’euros ?
Les dirigeants des Citizens espèrent que la présence de Pep Guardiola sur le banc aura le même impact que celui obtenu auprès d’Erling Haaland. L’international anglais âgé de 26 ans est sous contrat avec Leeds jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée autour de 50 millions d’euros. Mais le deal entre Leeds et Manchester City pourrait se conclure plus proche des 60 millions d’euros. Un temps convoité par Manchester United, le joueur a lui-même écarté la possibilité de rejoindre les Red Devils. Notamment en raison de la rivalité entre son club et les Mancuniens.
Commentaires
Laisser un commentaire