Kimpembe toujours dans le viseur de Chelsea
Presnel Kimpembe reste dans le viseur de Chelsea. Le club londonien prévoit le recrutement de trois défenseurs centraux, dont Kalidou Koulibaly.
Malgré la probable arrivée de Kalidou Koulibaly, Presnel Kimpembe reste dans le viseur de Chelsea. Si l’international sénégalais est tout proche de rejoindre les Blues, Thomas Tuchel a prévu de recruter deux autres défenseurs centraux après les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen. Auxquels pourrait s’ajouter celui de Cesar Azpilicueta d’ici la fin du mercato estival 2022.
Ake, Koundé, également pistés
Presnel Kimpembe qui souffle le chaud et le froid concernant son avenir au PSG. Le défenseur français qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 et valorisé 40 millions d’euros, n’est pas la seule cible du club londonien. Ce dernier négocie actuellement avec Manchester City pour récupérer Nathan Ake. Et Jules Koundé, du FC Séville, reste sur le radar des dirigeants des Blues précise le Telegraph. En revanche, la piste menant à Matthijs De Ligt semble s’éloigner. Le défenseur néerlandais de la Juventus semble promis au Bayern Munich en cas de départ.
Commentaires
Laisser un commentaire