La vente de Manchester United annulée ? Les Glazers restent ?
La vente de Manchester United pourrait être annulée par la famille Glazer. Ces derniers négocient actuellement avec un fond d’investissement qui souhaite prendre une participation minoritaire.
Et si la vente de Manchester United était finalement annulée ? C’est une forte possibilité à en croire les dernières informations de Sky Sport News. Le média britannique évolue l’arrivée possible d’un investisseur dans le capital du club mancunien. Ce qui permettrait aux Glazers de conserver la propriété du club tout en ayant les moyens financiers de rénover Old Trafford et le centre d’entrainement de Carrington.
Un fond d’investissement très puissant financièrement
Le fond d’investissement Carlyle, qui gère des actifs pour un montant d’environ 370 milliards d’euros, a déjà depuis de nombreux mois fait part de son envie de prendre une participation minoritaire dans Manchester United. Au Royaume-Uni, le fond a possédé des sociétés telles que le service de dépannage RAC et Addison Lee, le groupe de location de taxis. Toutefois, à ce stade, les conditions de son arrivée ne sont pas établies y compris le montant du capital qu’il chercherait à déployer et la structure d’un accord, doivent encore être finalisés.
Commentaires
Laisser un commentaire