Vente de Manchester United : oui, non ? La famille Glazer se déchire…

Par Kévin Jones , le 27 mars 2023
Famille Glazer, propriétaire de Manchester United

Alors que les candidats au rachat de Manchester United ont déposé leurs offres, la Famille Glazer, à laquelle appartient le club, semble se déchirer sur le fait de vendre ou pas complètement le club mancunien.

Vendra ou ne vendra pas ? Le processus de vente de Manchester United suit son cours sous fond de désaccord chez les propriétaires. En effet, certains membres ne souhaitent pas vendre la totalité, d’autres si, ce qui pourrait provoquer un retrait pur et simple du club sur le marché.

Avram Glazer ne veut pas vendre

Il a été largement rapporté que de la famille Glazer, Joel et Avram sont les deux plus hésitants à vendre Manchester United. Cependant, le Daily Mail rapporte que Joel est prêt à abandonner le contrôle à Old Trafford si le prix est correct. Avram, de son côté, est actuellement contre une vente complète, et il n’a nommé le groupe Raine que pour savoir combien une prise de contrôle pourrait rapporter sur toute la ligne.

Le processus suit son cours malgré tout

Il y a sans aucun doute une scission dans la famille Glazer sur des positions différentes, ce qui contribue à l’incertitude sur le fait que Manchester United soit vraiment vendu. Pendant ce temps, les candidats au rachat déposent leurs offres améliorées et font pression sur la banque Raine Group, chargée de la vente, pour avoir une réponse définitive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.