Lampard : « Everton est un club unique »
Nommé manager d’Everton, Frank Lampard a fait part de ses premières impressions sur son nouveau club. Il attend beaucoup du soutien des supporters des Toffees.
Frank Lampard a réservé ses premiers mots au site internet d’Everton FC. C’est avec un grand plaisir que l’ancien milieu de terrain rejoint sa nouveau club : « Je pense qu’Everton est un club unique dans la mesure où vous pouvez vraiment comprendre ce que les fans veulent voir. La première chose qu’ils veulent, c’est se battre et désirer et cela doit toujours être notre ligne de base » a-t-il déclaré.
Lampard attend le soutien des supporters
Frank Lampard compte d’ailleurs beaucoup sur ce soutien populaire que n’a pas eu son prédécesseur, Rafael Benitez : « Vous pouvez sentir la passion des fans d’Everton pour leur club. Ce sera extrêmement important. En tant qu’équipe – le niveau de compétition qu’apporte la Premier League et la position que nous occupons dans le classement – nous en avons certainement besoin. C’est une chose à double sens » a-t-il ajouté.
Heureux de rejoindre un club aussi prestigieux
Et le nouveau manager des Toffees espère réussir son premier objectif, maintenir son équipe en Premier League : « C’est un immense honneur pour moi de représenter et de gérer un club de la taille et de la tradition d’Everton Football Club. J’ai très faim pour commencer. Après avoir parlé au propriétaire, au président et au conseil d’administration, j’ai très bien ressenti leur passion et leur ambition. J’espère qu’ils ont senti mon ambition et à quel point je veux travailler dur pour la concrétiser » a-t-il conclu.
Lampard débutera sur le banc face à Brentford
Pour rappel, Frank Lampard était sans club depuis son limogeage de Chelsea en janvier dernier. L’ancien milieu de terrain débarque à Everton deux semaines après le départ de Rafael Benitez. Il s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec les Toffees. Son premier match en tant que manager de sa nouvelle équipe aura lieu samedi prochain 5 février et sera déjà important face à un concurrent direct pour le maintien, Brentford.
Commentaires
Laisser un commentaire