Le futur club de Pep Guardiola déjà connue ?

Pep Guardiola qui est sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023 laisse planer le doute sur son avenir. Mais en cas de départ, sa destination pourrait être toute trouvée.
« Je pense que je serai toujours à Manchester City . Si je devais revenir, je reviendrais à Man City, s’ils me veulent. Je ne pense pas que je vais entraîner un autre club en Angleterre. Je fais partie de ce club. » a déclaré Pep Guardiola il y a quelques jours lorsqu’il a été interrogé sur son avenir. Et celui-ci pourrait bien se trouver dans la galaxie du City Group, la maison mère des Citizens qui détient une bonne douzaine de clubs à travers la planète.
Pep Guardiola attendu à New-York ?
Parmi eux, l’un pourrait accueillir Pep Guardiola. Ainsi, selon des informations de 90min, le New-York City FC, attendrait l’arrivée de l’ancien coach du FC Barcelone. Même si ce dernier n’a pas exclu de diriger un jour une sélection nationale : « Je pense qu’il est difficile que cela se produise. J’aimerais bien mais, en même temps, si cela n’arrive pas, j’entrarinerai un club. Ce n’est pas un problème » avait-il déclaré.
Un avenir dans la Big Apple
Le média britannique rappelle que le technicien catalan aime les USA et plus particulièrement New-York. Il avait d’ailleurs passé une année sabbatique dans la Big Apple avant son passage au Bayern Munich. « J’ai passé beaucoup de temps à New York au cours de ma carrière. C’est une ville que j’aime profondément et au fil des ans, j’ai eu la chance de voir la passion des New-Yorkais pour le football. Les jeunes veulent jouer et ont besoin d’un endroit pour jouer. Le fait qu’il y ait maintenant 50 nouveaux terrains de football dans la ville de New York grâce au NYCFC et à notre groupe est incroyable et fera une grande différence dans la vie des jeunes » a-t-il expliqué.
Commentaires
Laisser un commentaire