Garnacho auteur d’un retourné monstrueux pour la victoire de Manchester
Alerte Golazo!! Arrêtez tout il n’y en aura pas de plus beau cette saison! L’attaquant Argentin de Manchester United Alejandro Garnacho a signé un bijou dès la 3ème minute.
Manchester United se déplaçait ce dimanche à 17h30 à Goodison Park pour affronter Everton. Les Toffees ont écopé de 10 points de pénalité pour avoir enfreint les règles du fair-play financier de la Premier League. Les Mancuniens l’ont emporté 3-0 suite à un match maitrisé, bien aidés par le but sensationnel de Garnacho.
Le But de l’année dès le début de saison
Sur une transversale de Victor Lindelöf, Marcus Rashford décale Diogo Dalot qui centre au second poteau. Le centre est haut et derrière Garnacho qui recule avant de s’envoler pour envoyer le ballon d’un retourné astronomique en lucarne opposée. Le but de sa vie, de sa carrière, et qui lançait les Mancuniens vers la victoire.
Un ciseau qui n’est pas sans rappeler celui de Wayne Rooney contre Manchester City en 2011, à la différence que le centre était arrivé directement sur Rooney, alors que Garnacho a du reculer de plusieurs pas avant de pouvoir rabattre le ballon.
Commentaires
Laisser un commentaire