Liverpool envisage Ndicka comme alternative à Gvardiol
A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Liverpool envisage désormais de se tourner vers Evan Ndicka lors du prochain mercato de Premier League.
Evan Ndicka est la nouvelle cible de Liverpool selon des informations du Mirror. Initialement, les Reds avaient posé leurs yeux sur Josko Gvardiol, le défenseur central de Leipzig qui est également pisté par Manchester City. Mais celui-ci semble vouloir poursuivre sa carrière au sein de son club actuel. Pour cette raison, Jürgen Klopp et ses dirigeants se tournent désormais vers le défenseur français qui évolue sous les couleurs de Francfort.
Evan Ndicka a un profil très polyvalent
Liverpool sait qu’il n’est pas le seul à s’intéresser à Evan Ndicka. Arsenal et Tottenham s’intéressent également à l’ancien joueur de l’AJ Auxerre. Le manager Jurgen Klopp serait séduit par la polyvalence du joueur français. De plus, le natif de Paris âgé de 23 ans est disponible gratuitement cet été après avoir refusé les offres de prolongation de la part du club allemand. Il capable de jouer côté gauche en défense central mais peut jouer aussi à la fois arrière gauche et milieu de terrain.
Commentaires
Laisser un commentaire