Josko Gvardiol évoque l’intérêt de Manchester City

Par Kévin Jones , le 28 mars 2023
Josko Gvardiol convoité par Manchester City

Josko Gvardiol est l’une des cibles de Manchester City pour le prochain mercato de Premier League. L’international croate a évoqué sa situation récemment.

Josko Gvardiol est convoité par Manchester City depuis le dernier mercato estival. Le défenseur croate est très apprécié par Pep Guardiola. Il ne cache pas avoir discuté avec le coach des Citizens lors du récent affrontement en Ligue des Champions : « J’ai félicité Pep Guardiola – il m’a lancé quelques mots. Mais je les garderai pour moi » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Josko Gvardiol concentré sur le RB Leipzig

Josko Gvardiol a ensuite évoqué son avenir. Pour le moment, il semble vouloir avant tout se concentrer sur sa fin de saison avec le RB Leipzig : « Mon avenir? Le RB Leipzig n’est pas intéressé à me vendre cet été, ça ne sert à rien de parler d’autre chose. » a-t-il ajouté. Pour rappel, l’international croate, âgé de 21 ans, a récemment prolongé son contrat. Il est désormais lié avec le club de Bundesliga jusqu’en 2027. Sa valeur est estimée à 75 millions d’euros par Transfermarkt.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.