Liverpool, le Real et Man City se battent pour Bellingham

Par Kévin Jones , le 6 février 2023
Jude Bellingham vers la Premier League ou ailleurs

Liverpool, le Real et Man City seraient désormais les principaux candidats au recrutement de Jude Bellingham lors du prochain mercato.

Jude Bellingham n’aura que l’embarras du choix concernant son avenir à partir de l’été prochain. Selon des informations du Daily Mail, l’international anglais disposerait de trois options principales désormais. Liverpool, Manchester City et le Real Madrid seraient en concurrence dans ce dossier. Le PSG, semble un peu plus distancé par rapport à ces trois clubs.

Liverpool en tête ?

Mais à ce stade, c’est Liverpool qui pousse fort pour obtenir l’accord de Jude Bellingham en vue de la saison prochaine. S’exprimant lors du Transfer Show, le journaliste de Sky Allemagne, Florian Plettenberg, a déclaré que le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, « poussait, poussait, poussait » pour ramener le joueur de 19 ans en Angleterre afin d’améliorer le milieu de terrain de son équipe.

Jude Bellingham valorisé 120 millions d’euros minimum ?

Pour rappel, Jude Bellingham est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024. Pour vendre son joueur, le club de Bundesliga espère que la concurrence fera grimper les enchères. Avec un prix de départ estimé entre 120 et 150 millions d’euros. De quoi battre encore des records en Premier League si les Reds réussissent leur coup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.