Dortmund fixe le prix pour Jude Bellingham

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2022
Jude Bellingham ne sera pas bradé par le Borussia Dortmund

Jude Bellingham sera l’un des joueurs les plus convoités d’Europe lors des prochains mercato de Premier League. Mais l’addition risque de faire mal au club acquéreur.

Jude Bellingham disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival de Premier League en juin 2023. Même si certains de ses courtisans espèrent pouvoir le recruter dès janvier prochain. En attendant, son club, le Borussia Dortmund, a fait savoir le prix auquel il souhaitait vendre son milieu de terrain. Et ce ne sera pas accessible à tout le monde.

Un gros chèque attendu

En effet, selon des informations de Sky Sports, les dirigeants du Borussia Dortmund attendraient pas moins de 150 millions d’euros dans la vente de Jude Bellingham. Les courtisans sont prévenus. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Manchester United et même le Real Madrid, il faudra sortir le chéquier et ne pas hésiter. Dans le passé, le club allemand, avec Erling Haaland, a montré qu’il pouvait être dur à la négociation. Alors qui acceptera de payer une somme aussi importante ? Réponse dans les prochains mois probablement.

Jude Bellingham performant à la Coupe du Monde 2022

D’autant que Jude Bellingham, sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2025, ne comporte aucune clause libératoire comme pouvait l’avoir Erling Haaland : « Ils prévoient déjà sa sortie estivale en 2023, Dortmund serait d’accord avec son départ car ils sont confiants d’obtenir des frais de transfert entre 100 et 150 millions d’euros » assure le journaliste allemand, Florian Plettenberg. « Le Borussia Dortmund est très satisfait de la performance de Jude Bellingham en Coupe du monde jusqu’à présent, car il devient encore plus précieux du point de vue financier » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.