Loïc Badé renvoyé à Rennes par Nottingham Forest ?
Loïc Badé, qui avait été prêté par le Stade Rennais à Nottingham Forest lors du dernier mercato de Premier League, pourrait faire un retour anticipé dans son club de Ligue 1.
Loïc Badé pourrait rentrer à Rennes avant le début de la seconde partie de saison. Nottingham Forest qui l’avait recruté sous la forme d’un prêt souhaite s’en séparer rapidement alors que le jeune défenseur central n’a que très peu joué cette saison (aucune apparition en Premier League). Avec un recrutement pléthorique l’été dernier, le club promu cette saison a dû faire des choix au final comme l’explique le coach des Reds.
Coopper confirme pour Loïc Baldé
« Nous n’avons pas une plus grande équipe que la normale en Premier League ; vous ne pouvez en nommer que 25 dans votre équipe de toute façon. Il y aura donc évidemment une ligne que certaines personnes ne franchiront pas tout à fait, pour entrer dans l’équipe » a-t-il déclaré dans le Nottingham Live. « Loïc n’a pas encore participé. Mais il s’entraîne très bien, il s’installe, son anglais s’améliore beaucoup, il a une bonne attitude envers l’entraînement et une bonne confiance en lui. C’est une de ces choses où il suffit de travailler dur et d’attendre son heure. Quand ce sera le cas, cela dépendra d’un certain nombre de facteurs. » a-t-il ajouté à propos du joueur français.
Commentaires
Laisser un commentaire