Loïc Badé rejoint Nottingham Forest sur le fil

Par Kévin Jones , le 2 septembre 2022
Loic Badé vers la Premier League

Loïc Badé aura attendu plusieurs heures en Angleterre avant de voir Nottingham Forest officialiser son transfert en provenance du Stade Rennais.

Et une recrue de plus. Nottingham Forest qui aura été le club le plus prolifique sur le mercato estival 2022 a officialisé l’arrivée de Loïc Badé en provenance du Stade Rennais. Le joueur quitte le club breton où il a confirmé son potentiel pour tenter sa chance en Premier League.

Nottingham Forest heureux d’accueillir un international espoir

Loïc Badé débarque à Forest sous la forme d’un prêt avec option d’achat : « Nottingham Forest est ravi de confirmer la signature du défenseur rennais Loïc Badé. Le joueur de 22 ans arrive sur un prêt d’une saison de la Ligue 1 française après avoir fait 22 apparitions depuis son arrivée de Lens l’été dernier, marquant son premier but professionnel lors de la victoire 1-0 contre Mura en UEFA Europa Conference League en Novembre. Le défenseur a également trois sélections pour l’équipe de France des moins de 21 ans, après avoir fait ses débuts contre les îles Féroé en septembre 2021″ indique le communiqué publié par le club anglais sur son site officiel.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.