Lucas Paqueta bientôt relancé par Arsenal
Lucas Paqueta pourrait faire l’objet d’une relance d’intérêt de la part d’Arsenal. Le club londonien a été encouragé par les dernières déclarations des dirigeants de l’OL concernant leur effectif.
Arsenal a peut-être reçu un coup de pouce dans ses tentatives de signer le milieu de terrain lyonnais Lucas Paqueta – après que le club français a admis qu’il devait vendre des joueurs cet été. Le responsable du recrutement lyonnais, Bruno Cheyrou, a déclaré que son club – qui a terminé huitième de Ligue 1 la saison dernière et est donc sans football européen – doit réduire les effectifs de son équipe. « Nous devons réduire la taille de l’équipe », a annoncé Cheyrou lors d’une conférence de presse. « En termes de départs, nous analyserons les offres au cas par cas mais l’économie entrera en considération » a-t-il ajouté.
Edu est un grand admirateur de Paqueta
Du côté d’Arsenal, Edu n’a pas caché son admiration pour Lucas Paqueta dans un entretien accordé à Sky Sports il y a quelques jours. Il y précisait toutefois qu’à ce stade, aucune démarche n’était en cours pour essayer de le recruter. Mais que désormais, son club et lui, était à l’affut d’opportunités de marché. Celle qui se présente désormais pour les Gunners au sujet de l’international brésilien, en est une. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur lyonnais est valorisé 35 millions d’euros. Outre Arsenal, Newcastle, intéressé depuis l’hiver dernier, pourrait également relancer ce dossier.
Commentaires
Laisser un commentaire