Lucas Paqueta ? Newcastle connait le prix !

Par Kévin Jones , le 9 juillet 2022
Lucas Paqueta toujours convoité par Newcastle
(Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Lucas Paqueta reste dans le viseur de Newcastle et d’autres clubs de Premier League. Mais il faudra faire un gros chèque pour l’arracher à l’Olympique Lyonnais prévient le club français.

Lucas Paqueta, très convoité en Premier League, ne sera sûrement pas bradé par l’Olympique Lyonnais. Bien au contraire. Le club de Ligue 1 a fait connaitre le prix minimum attendu pour laisser filer l’international brésilien. Newcastle, toujours parmi les clubs intéressés, devra débourser la somme de 60 millions d’euros selon des informations de L’Equipe.

L’OL veut profiter de la concurrence

L’OL profite de la concurrence qui est en train de s’installer en Premier League pour recruter Lucas Paqueta. Outre Newcastle, Arsenal serait également intéressé par le joueur brésilien. De son côté, le principal intéressé a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter son club pendant le mercato estival 2022. « Pour Lucas, évidemment le sujet c’est posé, on réfléchit. L’entraîneur nous a donné son avis et il y aura aussi ce que veulent faire les footballeurs » a déclaré Jean-Michel Aulas au sujet de la situation de son joueur sous contrat jusqu’en 2025.

Le meilleur de Lucas Paqueta en 2021-2022

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.