Lucas Paqueta ? Newcastle connait le prix !
Lucas Paqueta reste dans le viseur de Newcastle et d’autres clubs de Premier League. Mais il faudra faire un gros chèque pour l’arracher à l’Olympique Lyonnais prévient le club français.
Lucas Paqueta, très convoité en Premier League, ne sera sûrement pas bradé par l’Olympique Lyonnais. Bien au contraire. Le club de Ligue 1 a fait connaitre le prix minimum attendu pour laisser filer l’international brésilien. Newcastle, toujours parmi les clubs intéressés, devra débourser la somme de 60 millions d’euros selon des informations de L’Equipe.
L’OL veut profiter de la concurrence
L’OL profite de la concurrence qui est en train de s’installer en Premier League pour recruter Lucas Paqueta. Outre Newcastle, Arsenal serait également intéressé par le joueur brésilien. De son côté, le principal intéressé a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter son club pendant le mercato estival 2022. « Pour Lucas, évidemment le sujet c’est posé, on réfléchit. L’entraîneur nous a donné son avis et il y aura aussi ce que veulent faire les footballeurs » a déclaré Jean-Michel Aulas au sujet de la situation de son joueur sous contrat jusqu’en 2025.
Commentaires
Laisser un commentaire