Lucas Paqueta futur record de transfert de Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 27 mai 2022
Lucas Paqueta toujours convoité par Newcastle
(Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Newcastle serait déterminé à obtenir le transfert de Lucas Paqueta lors de ce mercato estival 2022. Et pour cela, les Magpies sont prêts à battre des records.

Newcastle pourrait battre son record de transfert lors de ce mercato estival 2022. Désireux de recruter Lucas Paqueta, les Magpies seraient prêts à faire une nouvelle offre à Lyon rapporte le Daily Express. Celle-ci, d’un montant de 60 millions d’euros, deviendrait un record en la matière pour le club du Nord-Est de l’Angleterre.

Lucas Paqueta record après Joelinton

Ce montant dépasserait celui de 42 millions déboursés pour recruter l’attaquant Joelinton du temps de Rafael Benitez en 2019 en provenance d’Hoffenheim. Dans ce dossier, les dirigeants de Newcastle veulent aller vite pour battre la concurrence d’Arsenal et lancé leur mercato estival en lançant un message aux autres joueurs susceptibles de venir.

Une décision imminente ?

L’Equipe avait indique que Lucas Paqueta avait retardé toute décision sur son avenir jusqu’à la fin de la saison pour se concentrer sur la tentative d’obtenir une place européenne avec le club. Mais après avoir terminé à une huitième place décevante en Ligue 1, le meneur de jeu brésilien sauterait sûrement sur l’occasion d’un projet aussi ambitieux que celui des Toons. Même privé d’Europe pour le moment.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.