Man City, un « plastic club » selon Bellingham ?
Jude Bellingham était convoité par Manchester City entre autres pour le prochain mercato estival. Mais le joueur a refusé de rejoindre le club de Premier League qu’il considère comme un « plastic club ».
Selon des informations de FourFourTwo Magazine, les raisons qui ont poussé Jude Bellingam a refusé les avances de Manchester City ne seraient pas forcément sportives. L’international anglais aurait qualifié les Citizens de « plastic club ». En clair un club qui a été fabriqué de toutes pièces par l’argent et dont l’arrivée de capitaux émiratis a changé le cours de son histoire.
Manchester City mais aussi le PSG ou Chelsea
Mais Manchester City n’est pas le seul club concerné. Selon le journaliste allemand Patrick Berger cité par le média britannique, « d’autres clubs soutenus par des États du Golfe tels que le PSG et ceux qui ont une stratégie de transfert folle comme Chelsea ont vu leurs offres rejetées ». Sauf surprise, Jude Bellingham devrait rejoindre le Real Madrid pour la saison prochaine. Le Borussia Dortmund espère récolter 150 millions d’euros dans ce transfert.
Commentaires
Laisser un commentaire