Manchester City toujours en lice pour Jude Bellingham

Par Kévin Jones , le 15 avril 2023

Manchester City fait partie des clubs qui souhaitent s’attacher les services de Jude Bellingham lors du prochain mercato estival. Et reste en lice malgré les rumeurs concernant le choix à venir de la star anglaise.

Depuis quelques jours, et l’abandon de Liverpool de la piste menant à Jude Bellingham, Manchester City fait partie des clubs favoris pour accueillir la star anglaise. Au même titre que le PSG. Mais des rumeurs ont fait état ces derniers jours, de l’envie du joueur de rejoindre un club « traditionnel » qui ne serait pas au main d’un état. Comme peuvent l’être les deux clubs cités plus haut. Du coup, le Real Madrid ne serait plus que le seul club en lice aux yeux de l’international anglais.

Jude Bellingham toujours dans le viseur de Man City

Toutefois, Christian Falk, journaliste à Bild, estime que les Citizens sont toujours en lice pour recruter Jude Bellingham et émet en doute concernant les rumeurs autour de Man City et du PSG : « Il y a des rumeurs autour de Bellingham selon lesquelles le joueur préférerait rejoindre un club traditionnel plutôt qu’un club de cheikhs. Pourtant, je pense que Manchester City est toujours en lice, avec le pouvoir de persuasion de Pep Guardiola, pas trop différent de celui de Jürgen Klopp, difficile à ignorer dans l’équation » a-t-il expliqué dans sa chronique pour Caughtoffside.

Le Real Madrid en pole

Toutefois, le journaliste allemand précise que le Real Madrid est en pole désormais dans ce dossier : « Le Real aurait fixé 100 millions d’euros comme limite supérieure pour un transfert. L’équipe basée à Madrid est prête à payer ce montant sous forme de somme fixe avec des bonus liés aux réalisations ajoutés. Le montant et la nature des add-ons devront être négociés avec BVB. Le package serait compris entre 130 et 150 millions d’euros, ce qui signifie que le Real se rapprocherait de la valorisation de Dortmund ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.