Man City veut recruter Kimmich et garder Gundogan
Manchester City va procéder à quelques ajustements lors du prochain mercato de Premier League. Parmi les joueurs convoités figure Joshua Kimmich malgré la volonté de conserver Ilkay Gundogan.
Ilkay Gundogan et ses conseillers discutent toujours d’une possible prolongation de contrat de l’international allemand. Mais les négociations butent sur la durée de contrat proposée par Manchester City à son joueur. Par politique sportive, les Citizens ont l’habitude de ne proposer qu’une année de contrat aux joueurs ayant atteint la trentaine. Comme ce fut le cas dans le passé pour Fernandinho. L’ancien capitaine a prolongé pendant plusieurs années de cette façon son séjour à City.
Joshua Kimmich convoité pour remplacer Ilkay Gundogan ?
Dans le même temps, les dirigeants de Manchester City travaillent sur l’arrivée de Joshua Kimmich selon des informations du Mirror ce dimanche.. Pour faciliter la décision du Bayern Munich, les dirigeants du club de Premier League envisagent de proposer Joao Cancelo dans le deal. L’international portugais est actuellement prêté avec option d’achat au club bavarois. Mais celle-ci d’un montant de 70 millions d’euros est trop élevée pour la politique budgétaire du club allemand. Pour rappel, Joshua Kimmich est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club actuel. Sa valeur est estimée à 80 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire