Gundogan pas pressé de prolonger mais…

Par Kévin Jones , le 26 mars 2022
Ilkay Gundogan serein concernant son avenir

Ilkay Gundogan, le milieu de terrain de Manchester City, se plait chez les Citizens. Mais il ne semble pas pressé de prolonger son contrat.

Ilkay Gundogan est sous contrat jusqu’en juin 2023. Il entrera donc dans sa dernière année de contrat l’été prochain. Une situation qui instaure le doute sur les volontés du joueur de Manchester City. Mais ce dernier ne semble pas inquiet : « Je suis très heureux à Manchester City, en ce qui concerne le football, il n’y a pas d’endroit plus attrayant pour le moment. Je peux imaginer y rester au-delà de 2023 » a-t-il expliqué rapporte le Manchester Evening News.

Gundogan reste serein

En dépit des semaines qui passent, Ilkay Gundogan ne semble pas s’affoler et reste serein : « Il n’y a pas de discussions concrètes, mais nous avons une bonne relation. Je suis toujours patient. Rien ne presse. » a-t-il ajouté. A 31 ans, il pourrait toutefois se voir proposer des contrats courts de la part de Manchester City. Un peu comme le fond les dirigeants des Citizens pour Fernandinho. Le Brésilien est renouvelé une saison par une saison chaque année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.