Man United : Rangnick va bien passer la main cet été
Ralf Rangnick, l’actuel manager de Manchester United, ne devrait pas poursuivre sa mission au-delà de l’été. Il deviendra bien consultant pour les Red Devils.
Ralf Rangnick a confirmé en conférence de presse qu’il ne se voyait pas rester au-delà de la saison actuelle à son poste de manager de Manchester United : « Mon avenir à Manchester United ? L’image est très claire pour moi, on en a parlé en interne. Il n’y a rien que je puisse dire. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.
Rangnick ne veut pas annoncer le nom de son successeur
Ralf Rangnick sait que le processus de nomination d’un nouveau manager est en cours : « Un nouveau manager ? Vous posez la question à la mauvaise personne. Je suppose que la direction discute avec de potentiels nouveaux entraîneurs, mais je ne peux pas vous aider sur ce sujet » a ajouté le technicien allemand.
Ten Hag et Pochettino en finale ?
Deux techniciens resteraient en lice pour le poste : Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam) et Mauricio Pochettino (PSG). Le premier aurait un peu d’avance sur le second selon les dernières informations en provenance d’Angleterre. Dans tous les cas, les dirigeants de Manchester United espèrent pouvoir nommer leur futur coach avant le début de l’été histoire de lui laisser le temps de préparer la saison prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire