Rangnick : « Une victoire qui peut nous donner de l’élan »

Par Kévin Jones , le 21 février 2022
Ralf Rangnick à Manchester United
(Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, était évidement très satisfait d’avoir pris trois points sur la pelouse de Leeds dimanche après-midi (2-4).

Après la rencontre, Ralf Rangnick estimait que ce succès pourrait donner de l’élan à son équipe au moment d’aborder le dernier tiers de la saison : « La victoire a été formidable pour tout le monde dans le club, pour les supporters, pour les joueurs, pour nous, nous savions que nous devions gagner, encore plus après les résultats d’hier. Continuons. J’espère que cette expérience d’aujourd’hui nous donnera également de l’énergie supplémentaire pour la Ligue des champions et les prochains matchs de Premier League. » a déclaré le technicien allemand rapporte le site officiel de Manchester United.

Le top 4 en ligne de mire ?

Ralf Rangnick ne veut pas pour autant s’enflammer. Il sait que la route est encore longue afin de pouvoir terminer dans le top 4 qualificatif à la prochaine Ligue des Champions : « Nous savons que nous devons gagner. Cela ne changera pas pour le reste de la saison. Nous devons obtenir autant de points que possible et c’était l’un de ces matchs que nous devions gagner » a-t-il ajouté.

Garder son sang froid

Le manager de Manchester United a ensuite évoqué l’incident concernant le jet de projectiles sur Elanga au moment où celui-ci célébrait son but : « Pour autant que je sache, une enquête est en cours depuis Leeds United concernant le lancement potentiel d’objets. Je pense qu’il ne s’est rien passé au final. Anthony Elanga avait l’air bien mais il était content d’avoir marqué son but. Évidemment, des choses comme ça ne devraient pas arriver et je pense que c’est encore plus le cas dans ce match. Dans des moments comme celui-ci, je pense qu’il est important d’essayer de garder son sang-froid » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.