Manchester United : Graham Potter pour remplacer Ten Hag si…
Graham Potter, ancien coach de Brighton et de Manchester United, pourrait succéder à Erik Ten Hag sur le banc des Red Devils si Sir Jim Ratcliffe décide de se séparer du manager néerlandais.
L’histoire est encore à se construire puisque à ce jour, Sir Jim Ratcliffe n’a encore aucun pouvoir à Manchester United. L’homme d’affaires britannique est sur le point d’en devenir un actionnaire minoritaire mais important. Selon l’accord avec la famille Glazer, ses 25 % investis dans le club de Premier League lui permettrait de prendre le contrôle de la partie sportive du club mancunien. Et à ce stade on ne sait pas si le propriétaire de l’OGC Nice voudra continuer avec Erik Ten Hag à la tête de l’équipe, laisse entendre le Sun.
Un pari avec Graham Potter
Car dans ses bagages, Sir Jim Ratcliffe va apporter Sir Dave Brailsford. Ce dernier devrait être le visage au quotidien de la firme Ineos au sein de Manchester United. Et il est notoire de dire que le dirigeant est un fan absolu du travail réalisé par Graham Potter à Brighton. Qu’il pourrait donc amener dans ses valises même si ce dernier a échoué à Chelsea avec 11 défaites en 33 matches en charge. Remplacer Erik Ten Hag par Graham Potter serait donc un véritable pari. En attendant, Manchester United sous la direction de l’ancien coach de l’Ajax, est allé s’imposer à Sheffield United (1-2) dans le cadre de la 9ème journée de Premier League. Un succès qui lui permet de retrouver la première partie du classement de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire