Manchester United prolonge 3 joueurs – 2 français en sursis.
Manchester United a activé la prolongation des contrats de 3 joueurs qui étaient prochainement en fin de contrat. Ceci afin de sécuriser un effectif qui va devoir être renouvelé pour une partie.
Erik Ten Hag s’est exprimé sur la situation contractuelle de plusieurs de ses joueurs. Le technicien confirme que Manchester United a activé la prolongation d’une année supplémentaire pour 3 de ses joueurs. Il s’agit de Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf et Hannibal Mejbri. Grâce à une clause présente dans leur contrat, les 3 joueurs ont donc tous prolongé d’une année et sont maintenant liés avec le club.
Leurs contrats s’étend désormais jusqu’en 2025 pour les deux premiers, et jusqu’en 2026 pour le Mejbri.
Varane et Martial en sursis
L’entraineur mancunien a également révélé que des discussions sont en cours pour les prolongations de contrat de Raphael Varane et Anthony Martial. Comme leurs coéquipiers, Manchester United détient la possibilité d’activer un an de contrat supplémentaire.
Cependant si les discussions pourraient aboutir pour Varane, il semble improbable que le club active l’option pour Anthony Martial. Le joueur pourrait donc être libre de discuter avec un autre club dès le mois de Janvier pour un départ gratuit cet été.
Manchester United commence son opération dégraissage selon les désirs de Sir Jim Ratcliffe.
Commentaires
Laisser un commentaire