Mercato Arsenal : Aaron Ramsdale la nouvelle cible
Désireux de recruter un gardien pour mettre en concurrence Bernd Leno, les dirigeants d’Arsenal multiplient les pistes dans ce mercato estival. L’une d’elles mène au gardien de Sheffield United, Aaron Ramsdale.
Le mercato d’Arsenal se poursuit. Les Gunners ont déjà recruté trois joueurs (Ben White , Albert Sambi Lokonga et Nuno Tavares). Ils se concentrent désormais sur l’objectif de renforcer son poste de gardien de but. Et notamment faire concurrence à Bernd Leno. Pour cela, Aaron Ramsdale serait la cible idéale pour le directeur du football du club londonien, Edu.
Arsenal cherche un gardien de but en cette fin de mercato
Selon des informations de Football London, des contacts auraient été établis avec les dirigeants des Blades. Le club relégué en Championship en fin de saison dernière a besoin de vendre. Notamment pour reconstruire une équipe compétitive afin de retrouver la Premier League au plus vite.
Ramsdale valorisé 12 millions d’euros
Et Aaron Ramsdale, international espoir anglais, ne serait pas contre rejoindre les Gunners. Sous contrat avec Sheffield United jusqu’en juin 2024, Transfermarkt valorise de son côté le joueur autour de 12 millions d’euros. Une première offre devrait arriver sur le bureau des dirigeants de Sheffield United en début de semaine prochaine.
Commentaires
Laisser un commentaire