Mercato Arsenal : Douglas Luis relancé plutôt l’été prochain ?
Douglas Luiz, le milieu de terrain d’Aston Villa, un temps dans le viseur d’Arsenal pour le prochain mercato hivernal 2024, pourrait finalement n’être sollicité que l’été prochain par le club de Premier League.
Douglas Luiz pourrait devoir attendre un peu avant de rejoindre Arsenal. Selon des informations de Football Insider, le club de Premier League aurait pris la décision d’attendre le prochain mercato estival 2024 avant de se lancer dans le dossier pour recruter le milieu de terrain d’Aston Villa. Car Mikel Arteta, qui apprécie le joueur croisé à Manchester City, sait que les Villans dirigés par Unai Emery ne voudront pas le lâcher en pleine saison.
Douglas Luiz valorisé 55 millions d’euros
Le média britannique laisse entendre qu’Arsenal va garder un oeil sur la situation de Douglas Luiz qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 et valorisé 55 millions d’euros. Le club londonien pourrait donc revenir à la charge l’été prochain. D’ici là, les Gunners vont tenter de faire de la place dans l’entrejeu en se libérant de Thomas Partey et de Jorginho. Ce qui pourrait arriver pendant le mercato hivernal.
Commentaires
Laisser un commentaire