Arsenal ne lâche pas Douglas Luiz

Par Kévin Jones , le 24 octobre 2023
Douglas Luiz vers Arsenal

Pour le prochain mercato de Premier League, Arsenal convoiterait le milieu de terrain d’Aston Villa, Douglas Luiz. Mais pas sûr que les Villans acceptent un deal en plein milieu de saison.

Après avoir échoué lors du mercato estival 2023, Arsenal compte revenir à la charge en janvier prochain pour recruter Douglas Luiz. Le milieu de terrain plait beaucoup à Mikel Arteta qui souhaite de l’autre côté faire partir Thomas Partey et Jorginho. Les Gunners ont vu une offre refusée par Aston Villa d’un montant d’environ 30 millions d’euros. Le club londonien envisage donc de formuler une offre plus élevée en janvier prochain selon des informations de 90min.

Mikel Arteta suit Douglas Luiz depuis longtemps déjà

Mikel Arteta connait bien Douglas Luiz pour l’avoir croisé pendant deux saisons lorsqu’il était l’adjoint de Pep Guardiola et que le joueur évoluait sous les couleurs de Manchester City. Mais il n’a pu jouer de match officiels en raison d’un problème de permis de travail. Mais depuis que leur chemin se sont séparés, le manager d’Arsenal a toujours voulu recruter le joueur brésilien depuis qu’il a embrassé la carrière de manager. Mais il sera difficile de déloger en milieu de saison un joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Aston Villa. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 55 millions d’euros mais son prix de vente pourrait tourner autour de 70-75 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.