Mercato Arsenal : Emery contesté en interne pour ses méthodes
Les résultats moyens d’Arsenal ces dernières semaines relancent la spéculation autour de l’avenir d’Unai Emery chez les Gunners. Le technicien espagnol serait de plus en plus contesté en internet et certains remettraient en cause ses méthodes.
Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce mardi, Unai Emery serait de plus en plus contesté en interne à Arsenal. Sous couvert d’anonymat, des sources internes rapportent que certains membres du staff et des joueurs ne comprendraient pas toujours ce que souhaite l’entraîneur espagnol lors de ses entraînements et lors des matches. L’équipe craint par ailleurs que sa tactique ait sérieusement étouffé une équipe qui était autrefois réputée pour sa créativité.
Emery menacé ?
L’absence de Mezut Özil dans l’équipe est une preuve que la créativité n’est pas forcément une priorité pour le vainqueur de trois Ligue Europa successive avec le FC Séville. Selon le journal, ces divergences de vues ont été rapportées déjà à la direction du club. L’ancien coach du PSG va devoir maintenant convaincre ses dirigeants qu’il reste l’homme de la situation chez les Gunners. Celle-ci pourrait rapidement être remise cause en fonction des résultats à venir…..
Commentaires
Laisser un commentaire