Mercato Arsenal : Özil poussé vers la MLS ?

Par Ian Ranks , le 26 octobre 2019
Mesut Özil

L’avenir de Mesut Özil à Arsenal s’annonce sombre. Le joueur allemand pourrait donc décider malgré tout de quitter les Gunners en janvier prochain. Malgré ses dernières déclarations d’envies, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid semble résigné.

Dans des informations rapportées par le Daily Mail, les conseillers de Mesut Özil tentent de persuader le joueur allemand de quitter Arsenal dès le prochain mercato de janvier. Le milieu de terrain a participé qu’à quatre des treize matches cette saison joués par les Gunners. Les proches de l’international allemand tenteraient de le convaincre de franchir le pas pour évoluer en MLS dès janvier prochain.

Özil pour succéder à Ibrahimovic ?

Ces derniers jours le joueur avait fait pourtant par de son envie d’aller au bout de son contrat. Mais l’attitude d’Unai Emery à son égard montre que le joueur ne fait pas du tout partie des plans du technicien espagnol. Une destination prochaine pourrait même se dessiner pour l’ancien joueur du Real Madrid : celle de Los Angeles Galaxy où Zlatan Ibrahimovic pourrait claquer la porte dans quelques semaines. Le départ du Suédois libérerait de la masse salariale pour le club californien, ce qui permettrait d’offrir à Özil un salaire à la hauteur de ses exigences. Âgé de 31 ans, le milieu de terrain d’Arsenal est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.