Mercato Manchester United : Neymar dans les bagages du Qatar ?
Neymar, l’actuel attaquant du PSG, pourrait débarquer à Manchester United lors du prochain mercato estival. Le club de Premier League l’accueillerait avec son futur propriétaire qatari.
Neymar pourrait débarquer dans les bagages de l’éventuel futur propriétaire de Manchester United si celui-ci est qatari. Le fond d’investissement privé du Qatar qui est candidat au rachat des Red Devils envisage de recruter le joueur qui appartient au PSG selon des informations du Sun. Une réponse sur la vente du club mancunien est attendue dans les prochains jours et l’offre en provenance du petit état gazier est la mieux placé selon des initiés.
Neymar tête de pont d’un recrutement clinquant ?
Cheikh Jassim bin Hamad al Thani qui pourrait être l’homme fort du futur Manchester United est un admirateur de longue date de Neymar et espère pouvoir le convaincre de le rejoindre du côté d’Old Trafford s’il devient le prochain propriétaire des Red Devils. Il envisage d’en faire la tête de liste d’un recrutement haut de gamme pendant le prochain mercato de Premier League.
Un salaire XXXL qui ne sera pas un problème
En attendant, le joueur est en convalescence après sa blessure à la cheville et ne rejouera pas avant la fin de la saison. Son salaire gigantesque de 700.000 euros par semaine ne serait pas un problème. Pour rappel, la star brésilienne est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025.
Commentaires
Laisser un commentaire