Mercato Newcastle : Phillips relancé par les Magpies
Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Manchester City, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Newcastle lors du prochain mercato de Premier League.
Kalvin Phillips est de nouveau sous le radar de Newcastle en vue du prochain mercato hivernal 2024. Le milieu de terrain de Manchester City a admis que son intérêt était de quitter les Citizens. Chose qu’il n’avait pas voulu faire l’été dernier alors qu’il était déjà sollicité par plusieurs clubs de Premier League. Dont les Magpies. Ces derniers, selon Inews, devraient donc revenir à la charge pendant le mois de janvier.
Newcastle cherche un remplaçant à Tonali, Phillips envisagé
Idéalement, Newcastle va tenter de négocier un prêt avec option d’achat pour Kalvin Phillips. Des discussions préliminaires ont eu lieu à ce sujet entre le club du Nord-Est de l’Angleterre et les dirigeants de Manchester City précise le média britannique. Initialement, cette démarche était prévue que pour l’été prochain. Mais la très probable longue suspension de Sandro Tonali pour infraction aux paris sportifs, oblige les dirigeants du club anglais à recruter un nouveau milieu de terrain en milieu de saison. Et encore plus si Newcastle se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire