Newcastle va-t-il continuer à utiliser Sandro Tonali

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2023

Sandro Tonali, englué dans une affaire de paris sportifs interdits pour les joueurs professionnels, pourrait être suspendu par son club de Newcastle à son retour.

Les dirigeants de Newcastle vont se réunir cette semaine pour savoir quelle conduite tenir vis-à-vis de Sandro Tonali. La recrue phare du mercato estival 2023 chez les Magpies, est accusé d’avoir parié sur des matchs alors que les règlements FIFA interdisent cette pratique pour les footballeurs professionnels. A l’image de son coéquipier, Nicolo Zaniolo, lui aussi reconnu coupable de cette infraction, il a été écarté de la sélection nationale italienne.

Newcastle a le feu vert pour Tonali

Selon le Chronicle, Newcastle prendra une décision concernant Sandro Tonali dans les prochaines heures. La tendance serait à un maintien du joueur dans l’effectif dirigé par Eddie Howe. Le club de Premier League veut attendre de voir ce que la justice italienne va faire à propos de l’ancien joueur du Milan AC avant de prendre toute décision importante. Le club du Nord-Est de l’Angleterre s’est assuré avance cela d’avoir le feu vert de la fédération anglaise et de la Premier League précise le journal anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.