Mercato Premier League : les 5 infos de la matinée du 18 juin 2022
Le mercato de Premier League bat son plein. A la demi-journée, retrouvez régulièrement un condensé de la matinée concernant les principales infos et rumeurs en matière de transferts
Chelsea ne lâche pas Robert Lewandowski
Robert Lewandowski reste la principale cible de Chelsea et de Thomas Tuchel pour remplacer Romelu Lukaku. Mais le FC Barcelone ne perd pas espoir dans ce dossier. Il espère pouvoir financer son transfert avec la vente de Frenkie De Jong.
Manchester United espère toujours Frenkie De Jong
Frenkie De Jong pourrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours. Le joueur, après avoir été réticent, a donné son accord. Le club anglais discute maintenant des conditions du transfert avec le FC Barcelone. Le club catalan réclame 86 millions d’euros minimum. Mais les Red Devils tentent de négocier ce produit à la baisse.
Cristiano Ronaldo proposé à l’AS Roma
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United, aurait été proposé à l’AS Roma. Le club italien qui compte José Mourinho comme manager est très lié à l’agent de la star portugaise, Jorge Mendes. Outre le coach, trois joueurs qui appartiennent à l’écurie du super-agent figurent dans l’effectif du club romain. Mais le salaire de 23 millions de l’attaquant lusitanien parait hors d’atteinte pour le club italien.
Arsenal convoite Raphinha
Outre Gabriel Jesus, Arsenal convoite l’attaquant de Leeds, Raphinha. Le club du Yorkshire a revu ses prix à la baisse et les Gunners se sont invités dans ce dossier. Désormais, Leeds ne réclamerait plus que 50 millions d’euros. Soit 20 M€ de moins que le prix initial. Dans ce dossier, la concurrence est importante. Le PSG et le FC Barcelone notamment seraient sur les rangs.
Marc Cucurella entre Londres et Manchester
Marc Cucurella, le latéral gauche de Brighton, fait l’objet d’une lutte intense entre Manchester City et Chelsea. Les Citizens ont un peu d’avance dans ce dossier. Mais les Blues seraient prêts à réenchérir pour battre les Citizens. Sous contrat pour 4 ans encore avec les Seagulls, le défenseur espagnol est valorisé 60 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire