Frenkie De Jong à Manchester United ? Les Red Devils ne lâchent rien

Par Kévin Jones , le 18 juin 2022
Frenkie De Jong vers Man City
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Frenkie De Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone, reste toujours dans le viseur de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils vont accélérer sur ce dossier dans les prochains jours.

Frenkie De Jong reste un objectif principal sur le mercato estival 2022 pour Manchester United. Le club anglais a entamé des discussions avec le FC Barcelone au sujet du montant du transfert. Pour le moment, les deux clubs sont encore loin de s’entendre. Le club catalan jugeant l’offre des Red Devils encore trop basse selon des informations rapportées par le Telegraph.

Frenkie De Jong vendu 86 millions d’euros

Le FC Barcelone espère dans ce dossier récupérer les 86 millions d’euros qu’ils se sont engagés à payer à l’Ajax Amsterdam en 2019 lors de l’arrivée de Frenkie De Jong au sein du club catalan. Ce dernier a besoin de vendre pour démarrer son mercato d’été et espère beaucoup dans la résolution d’un accord avec Manchester United.

Christian Eriksen également convoité

Parallèlement, Manchester United a entamé des discussions avec Christian Eriksen. L’international danois miraculé, est en fin de contrat après six mois passés à Brentford où il s’est relancé avec succès quelques mois après son accident cardiaque. Le journal anglais précise qu’un éventuel accord avec l’ancien milieu de terrain de Tottenham n’annulerait pas la volonté d’Erik Ten Hag de recruter Frenkie De Jong.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.