Mykhaylo Mudryk s’éloigne d’Arsenal ?
Convoité par Arsenal depuis le début du mercato de Premier League, Mykhaylo Mudryk s’éloigne des Gunners. Le jeune ailier ukrainien pourrait tout simplement ne pas quitter son club avant la fin de saison.
L’avenir de Mykailo Mudryk est dans le doute alors que l’ailier ukrainien est convoité par Arsenal depuis l’ouverture du mercato de Premier League. Et plus récemment par Chelsea qui espère pouvoir dépasser son rival et voisin londonien dans ce dossier. Pour le moment les négociations butent sur le montant du transfert et en dépit de ce que disent les médias locaux, aucun club n’est prêt à surpayer l’achat du joueur.
Arsenal a vu deux de ses offres refusées
Arsenal a déjà vu deux de ses offres refusées. La dernière, d’un montant de 65 millions d’euros, a été jugée trop éloignée des 100 millions qu’attendent les dirigeants du Shakthar Donetsk. Comme le confirme l’agent ukrainien, Igor Kryvenko : « Le Shakhtar ne laissera pas Mudryk partir pour l’argent qu’Arsenal propose actuellement. 100 millions d’euros (environ 88 millions de livres sterling) est un prix insuffisant. » a-t-il indiqué rapporte le London Evening Standard.
Le Shakthar Donetsk trop gourmand
Toutefois, l’agent de joueur reconnait que les dirigeants du Shakthar sont trop gourmands : « Un joueur de la [Premier League] ukrainienne ne peut pas coûter plus cher que, par exemple, un joueur des Pays-Bas. Il faut regarder les choses de manière réaliste. Il y a une valeur marchande, et le Shakhtar semble prendre des chiffres au plafond. Le gars est dans la » cage dorée. Je sais avec certitude qu’en été, Brentford a offert beaucoup d’argent à Mudryk, mais le Shakhtar a refusé. Il semble qu’ils veuillent [rattraper] tout ce qu’ils ont perdu dans le passé » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire