Mhykailo Mudryk d’accord avec Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 2 janvier 2023
Mhykail Mudryk vers Arsenal

Arsenal continue de travailler sur le transfert de Mhykailo Mudryk et espère un accord pendant ce mercato hivernal de Premier League. Le joueur est d’accord sur les conditions de son futur contrat.

Arsenal a trouvé un accord avec Mhykailo Mudryk sur les termes de son futur contrat rapporte le Mirror ce lundi. Le club londonien négocie toujours avec Donetsk pour trouver un accord sur le transfert qui doit intervenir durant ce mercato hivernal de Premier League. Les deux clubs seraient proches de s’entendre et c’est pour ces raisons que les Gunners peuvent parallèlement discuter avec le joueur. Ce dernier a d’ailleurs encore posté un message sur les réseaux sociaux indiquant qu’il était samedi soir en train de regarder la victoire de ce qui sera sa future équipe face à Brighton (2-4).

Mudryk vendu entre 80 et 90 millions ?

Pour rappel, Mhykailo Mudryk a marqué 10 fois et fourni huit passes décisives en 18 matches toutes compétitions confondues cette saison, dont trois buts en Ligue des champions. Dans ce dossier, Donetsk a déjà refusé une offre d’environ 65 millions d’euros et en espère toujours autour de 100 millions pour vendre son joueur. La fourchette devrait se trouver entre 80 et 90 millions d’euros selon le média britannique.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.