Newcastle ? Bruno Guimaraes veut y aller

Par Kévin Jones , le 27 janvier 2022
Bruno Guimaraes, milieu de terrain de Lyon
(Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Bruno Guimaraes, le milieu de terrain de l’OL, a fait savoir à ses agents qu’il souhaitait rejoindre Newcastle. Le club anglais doit maintenant se mettre d’accord avec son homologue français.

Newcastle et Lyon continuent de négocier au sujet du transfert de Bruno Guimaraes vers le club de Premier League. La presse anglaise et française avaient annoncé un peu trop vite qu’un accord était intervenu entre les deux clubs pour le transfert de l’international brésilien. Il n’en est rien comme le confirme le démenti du club rhodanien mercredi soir. L’accord achopperait pour le moment sur les modalités de paiement de l’indemnité de transfert rapporte L’Equipe.

40 M€ mais en 5 ans ?

Newcastle serait prêt à payer 40 millions d’euros pour Bruno Guimaraes. Mais les Magpies veulent étaler le paiement sur 5 ans ce qui ne donnerait pas satisfaction aux dirigeants lyonnais. Ces derniers ne sont pas vraiment sous pression car leur joueur ne manque pas de prétendants. Arsenal notamment serait également intéressé mais pour l’été prochain. Cette solution permettrait au club de Ligue 1 de conserver son joueur jusqu’à la fin de la saison. Au club du Nord-Est de l’Angleterre de tout faire désormais pour convaincre l’OL de vendre son joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.