Bruno Guimaraes fait rêver Arsenal
Bruno Guimaraes reste dans le viseur d’Arsenal. Et encore plus depuis que Dusan Vlahovic s’est éloigné. L’argent qu’avaient à dépenser les Gunners pourraient servir à convaincre Lyon de vendre son international brésilien.
Arsenal n’a pas renoncé à recruter Bruno Guimaraes en provenance de l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain brésilien coûterait au moins 30 millions d’euros (25,1 millions de livres sterling) laisse entendre Sky Sports. Outre Arsenal, l’international brésilien est suivi de près par d’autres clubs tels que le PSG, Man United et Tottenham.
Guimaraes actuellement en sélection
Bruno Guimaraes intéresse Arsenal depuis deux ans avant que Lyon ne le signe en provenance de l’Atheltico Paranaense. Ces dernières semaines, la priorité était donné au dossier Dusan Vlahovic. Mais celui-ci a du plomb dans l’aile et selon le média britannique il pourrait rapidement devenir une priorité pour le club londonien. Pour rappel, le joueur est actuellement en sélection nationale, il se prépare pour les matchs contre l’Équateur et le Paraguay.
Commentaires
Laisser un commentaire