Newcastle convoite Palhinha
Palhinha est vu par les dirigeants de Newcastle comme un possible remplaçant de Sandro Tonali qui risque une longue suspension. Les Magpies pourraient tenter leur chance lors d’un prochain mercato.
Palhinha fait partie des cibles envisagées par les recruteurs de Newcastle afin de combler le vide que devrait laisser Sandro Tonali. Le milieu de terrain italien risque une longue suspension pour avoir enfreint les règles des paris sportifs. Et Eddie Howe a donc demandé à ses dirigeants de le remplacer numériquement. Plusieurs possibilités sont à l’étude, mais celle concernant le joueur de Fulham est haut placée dans la liste du manager des Magpies selon des informations de The Athletic.
Palhinha promis au Bayern Munich
Toutefois, le dossier s’annonce compliqué. Palhinha devait déjà quitter Fulham lors du mercato estival 2023 pour rejoindre le Bayern Munich. Mais les Cottagers ont refusé le transfert au tout dernier moment. Toutefois, l’international brésilien semble désormais promis au club bavarois. Parmi les autres pistes étudiées figure celle concernant Amadou Onana, le milieu de terrain d’Everton. Les Toffees sont en difficultés financières et devront probablement vendre avant de pouvoir acheter en janvier prochain.
Scott McTominay, l’autre option ?
L’autre option, plus incertaine, celle-ci aussi, est de recruter le milieu de terrain de Manchester United, Scott McTominay. Mais le jeune international écossais se plait dans son club formateur et envisage l’avenir à long terme maintenant qu’Erik Ten Hag lui fait confiance et l’incorpore régulièrement dans l’équipe (8 apparitions – 3 buts).
Commentaires
Laisser un commentaire