OL-West Ham : Lyon compte sur ses supporters face aux Hammers
West Ham se déplace à Lyon jeudi soir pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Son adversaire français compte notamment sur le soutien de ses supporters pour se qualifier aux dépens des Hammers.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Peter Bosz, l’entraîneur de Lyon, a fait savoir qu’il attendait un soutien populaire au Groupama Stadium : « La plus grosse différence par rapport au match aller sera la présence de nos supporters. A Londres, l’ambiance était phénoménale pour West Ham, et j’espère que nos supporters feront de même demain. Je connais ce genre de matchs et je sais que ce genre de détails peut faire la différence. Les joueurs doivent mesurer que les supporters sont derrière nous. Il faut leur rendre sur le terrain dans notre état d’esprit. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club rhodanien.
Lyon compte sur Ekambi
Peter Bosz compte notamment sur son attaquant Karl Toko Ekambi pour forcer le verrou mis en place par David Moyes, le manager de West Ham : « Karl est important avec son rôle et ses buts. Quand il joue à gauche, il est important pour nous et il joue de mieux en mieux. Si on met des centres, je veux qu’il y ait du monde dans la surface et Toko Ekambi sait bien le faire. C’est ce genre de détails que l’on peut changer à chaque match. Je prépare mon équipe pour gagner des matchs. Nous travaillons devant la cage et nous travaillons sur la finition pour pouvoir marquer et gagner. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire