West Ham-OL : David Moyes veut gagner au Groupama Stadium

Par Kévin Jones , le 8 avril 2022
David Moyes, le manager de West Ham
(Photo by Jan Kruger/Getty Images)

David Moyes, le manager de West Ham, était un peu déçu par le match nul concédé par son équipe face à Lyon jeudi soir en Ligue Europa (1-1). Mais le coach des Hammers aborde le match retour positivement.

Après la rencontre aller de ces quarts de finale de la Ligue Europa, David Moyes affichait sa détermination pour le match retour face à l’Olympique Lyonnais la semaine prochaine : « On est en plein dans cette égalité et on va y aller pour essayer de gagner le match. Nous allons nous donner toutes les chances et les joueurs ont fait un excellent travail en deuxième mi-temps pour nous donner une chance au match retour » a-t-il déclaré sur le site officiel de West Ham.

David Moyes déçu malgré tout

David Moyes a toutefois quelques regrets sur la performance de ses joueurs : « Je pense qu’ils étaient très bons techniquement – ils ont gardé le ballon, l’ont passé au milieu de terrain et nous ont rendu la tâche difficile. Nous devrons réévaluer un peu cela, mais dans l’ensemble, je n’ai tout simplement pas aimé la façon dont nous avons joué avec le ballon en première mi-temps. En deuxième mi-temps, nous n’avions pas beaucoup de ballon, mais si quoi que ce soit, nous avons probablement eu plus d’occasions avec dix hommes qu’avec onze en première mi-temps, donc cela vous en dit un peu plus sur la façon dont je pensais que la première mi-temps s’était déroulée » a-t-il ajouté.

West Ham apprend à devenir grand

Le manager des Hammers sait que son équipe et son club sont en train de passer un cap : « On sait qu’on essaie encore de s’améliorer, on se challenge contre plein de bonnes équipes, avec des styles différents. Alors qu’il y a quelques années, nous essayions de jouer au football pour éviter la relégation. Désormais, nous essayons maintenant de jouer un football assez bon pour être au sommet de la compétition européenne. C’est un grand changement en peu de temps et nous nous adaptons encore à tous ces changements » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Ceci peut vous intéresser : l’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.