Onana et Broja convoités par West Ham
Andre Onana et Armando Broja sont les pistes prioritaires du moment à West Ham. Le club londonien veut accélérer sur son mercato estival 2022.
Andre Onana est dans le viseur de West Ham. Selon Sky Sports, les Hammers sont revenus à la charge pour le joueur lillois avec une offre améliorée après avoir essuyé un premier refus du club français. Cette troisième offre déjà, serait d’un montant de 38 millions d’euros plus divers bonus. Une offre qui serait désormais prise en considération par les dirigeants du LOSC affirme le média britannique.
Armando Broja très convoité
Mais ce n’est pas le seul joueur à être l’objet d’une attention particulière de la part des dirigeants de West Ham. Ces derniers aimeraient également offrir Armando Broja, l’attaquant de Chelsea, à leur manager David Moyes. Une offre d’environ 35 millions d’euros aurait été transmise aux Blues pour leur attaquant prêté la saison dernière à Southampton. Sur ce dossier, les Hammers doivent faire face à la concurrence de Newcastle, d’Everton et des Saints qui aimeraient récupérer le joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire