Chelsea a fixé le prix pour Broja

Par Kévin Jones , le 7 mars 2022
Armando Broja, valorisé très cher par Chelsea
(Photo by Dan Mullan/Getty Images)

Armando Broja, l’attaquant de Southampton prêté par Chelsea, pourrait être l’une des attractions du mercato estival. En attendant, les dirigeants des Blues ont fixé le prix de vente du joueur.

70 millions d’euros ! C’est tout simplement le prix de la valorisation faite par les dirigeants de Chelsea pour leur attaquant Armando Broja. Bien au-dessus de celle du site spécialisé et souvent cité en référence, Transfermarkt. Ce dernier valorise l’international albanais à 9 millions d’euros seulement. Mais le club londonien, semble vouloir profiter de la concurrence sur ce dossier pour faire grimper le montant de l’indemnité de transfert d’un joueur qu’il a formé.

Convoité par Arsenal et West Ham

Depuis son arrivée à Southampton en début de saison sous la forme d’un prêt sans option d’achat, Armando Broja brille. Au point d’attirer les convoitises. Notamment celles d’Arsenal et de West Ham notamment. Si Chelsea arrive à vendre son attaquant albanais au prix souhaité, il deviendrait le deuxième joueur le plus cher en terme de revenus, après Eden Hazard.

28 apparitions cette saison

Cette saison, l’attaquant albanais a fait 28 apparitions pour Southampton toutes compétitions confondues. Il a inscrit 9 buts et réalisé 1 passe décisive. Il est sous contrat contrat jusqu’en juin 2026.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.