Paulo Dybala trop gourmand pour Tottenham ?
Paulo Dybala faisait partie de ces joueurs que Tottenham souhaitait recruter pendant le mercato estival 2022. Mais l’international argentin serait trop gourmand pour le club londonien.
Sauf revirement, Paulo Dybala ne devrait pas venir évoluer sous les couleurs de Tottenham la saison prochaine. Bien que convoité par les Spurs, ces derniers auraient mis fin aux discussions avec le joueur qui appartient à la Juventus de Turin. Selon le Daily Mail, les exigences financières de l’attaquant seraient trop élevées pour la grille de salaire du club londonien. Celui-ci réclamerait « 326.000 euros par semaine pour venir.
Paulo Dybala convoité par Arsenal
Paulo Dybala profite du fait qu’il soit libre de tout contrat et donc gratuit pour son futur club après sept années passées dans les rangs de la Juventus de Turin. Arsenal et Manchester United également intéressés auraient été eux aussi refroidis par les demandes du buteur argentin.
Inflexible sur son salaire
Ce sont les mêmes raisons qui n’ont pas permis à la Juventus de Turin de trouver un terrain d’entente avec son joueur pour une prolongation de contrat. L’Inter Milan aurait également tenté sa chance mais sans plus de succès. A ce stade, l’ancien joueur de Palerme reste inflexible.
Commentaires
Laisser un commentaire