Dybala entre Arsenal et Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 25 mars 2022
Paulo Dybala attaquant de la Juventus
Photo by Icon sport

Paulo Dybala, qui ne renouvellera pas son contrat avec la Juventus de Turin est très convoité. Arsenal et Tottenham seraient en avance sur leurs concurrents sur ce dossier.

Arsenal ou Tottenham. Le derby de Londres pour recruter Paulo Dybala a débuté selon des informations en provenance d’Italie. La Juventus a officialisé le départ de l’attaquant argentin qui a choisi de ne pas renouveler son contrat avec son club. Il n’en fallait pas plus pour alerter les dirigeants d’Arsenal et de Tottenham. Les deux clubs du Nord de Londres recherchent un attaquant pour la saison prochaine et seront donc en concurrence dans ce dossier.

Tottenham devant Arsenal ?

Selon des informations de CalcioMercato, les deux clubs de Premier League ont déjà noué des contacts avec l’entourage de Paulo Dybala. A Tottenham, on compte sur les anciens de la Juventus que son Antonio Conte, le manager, et Fabio Paratici, le directeur technique, pour convaincre l’international argentin. D’ailleurs, ce dernier a écarté des avances de l’Inter Milan, précise le média italien.

Paulo Dybala gratuit

L’ancien attaquant de Palerme aurait refusé un salaire de 7 millions d’euros de la part de l’Inter Milan. Du côté d’Arsenal et Tottenham, cela ne semble pas poser problème d’aller plus haut dans la rémunération. Côté transfert, le joueur sera gratuit puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin prochain. Ce qui impliquera très probablement une belle prime à la signature.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.