Pep Guardiola va prolonger malgré les échecs en Ligue des Champions
Pep Guardiola devrait parapher un nouveau contrat dans les prochains jours voire prochaines semaines. Et ce malgré le fait que le manager de Manchester City n’a pas réussi à remporter la Ligue des Champions.
Remporter la Ligue des Champions est l’objectif assigné par les dirigeants de Manchester City à Pep Guardiola lorsque ces derniers l’ont recruté il y a six ans. En dépit d’échecs répétés au stade de la finale et des demi-finales, le technicien catalan semble donner entière satisfaction à ses patrons. Ces derniers envisagent donc sérieusement de le conserver et de lui offrir un nouveau bail de trois ans.
Pep Guardiola prolongé, l’officialisation en fin de saison ?
Selon des informations du Daily Star, la prolongation de Pep Guardiola à Manchester City est actée. Le nouveau contrat et l’annonce devraient être effective à la fin de la saison alors que les Citizens sont engagés dans une lutte avec Liverpool pour le titre en Premier League.
Haaland, celui qui fera la différence
Pour la saison prochaine, le manager mancunien pourrait compter sur un renfort de poids en la personne d’Erling Haaland. Depuis quelques semaines maintenant, le prodige norvégien est annoncé du côté de Manchester City. Pep Guardiola espère ainsi qu’avec le meilleur attaquant européen de sa génération, il pourra enfin atteindre le Graal et remporter à titre personnel une troisième Ligue des Champions en tant qu’entraîneur.
Commentaires
Laisser un commentaire