Haaland avec Gabriel Jesus ?

Par Kévin Jones , le 3 mai 2022
Erling Haaland en route pour Manchester City en Premier League

Erling Haaland serait proche de rejoindre Manchester City en vue de la saison prochaine. Mais les Citizens n’envisageraient pas de lâcher Gabriel Jesus

L’objectif de Manchester City de recruter Erling Haaland est en bonne voie. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialisé sur les choses du mercato, l’attaquant norvégien devrait bien débarquer à City. Mais cela ne provoquera pas le départ de Gabriel Jesus : « Je ne peux pas imaginer que (Pep) Guardiola laissera partir Gabriel Jesús même si Haaland arrive, ce qui arrivera parce que l’accord est très proche » a-t-il indiqué sur Twitter.

Gabriel Jesus et Haaland ensemble dans le groupe de City

Et d’assurer qu’il n’y aura pas de surplus : « Ils ont encore besoin d’un autre attaquant, un autre. Haaland est un footballeur différent. Gabriel Jesús va rester car il est difficile de trouver un joueur comme lui. City n’a pas besoin de le vendre pour gagner de l’argent. Vous avez la possibilité d’acheter qui vous voulez » a-t-il ajouté.

Le Brésilien acceptera-t-il la cohabitation ?

Toutefois, le journaliste reste conscient que le Brésilien pourrait ne pas apprécier : « Cela dépendra si Gabriel Jesus accepte de jouer moins une fois Haaland arrivé. Cela dépendra de son attitude s’il sait qu’un autre attaquant incroyable va venir. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.